logo
logo

Mo Armen

Mo fait ses classes dans la culture hip-hop.

Dès 1997, à l’heure où le graffiti est encore assez mal perçu socialement, c’est pour Mo comme pour beaucoup d’autres une véritable voie de résilience, une tribune contestataire.

Des premiers tags au cirage aux premiers persos à la bombe, y cheminer c’est lutter, particulièrement en tant que femme.

Diplômée des Beaux-Arts en 2006, Mo Armen prend les routes et multiplie les ateliers d’initiation graff auprès de femmes victimes de violences, de jeunes incarcérés, de migrants, de familles du quart-monde, d’enfants et fait mûrir son propos artistique dans l’échange et le partage de l’essentiel.

2 thoughts on “Mo Armen”

  1. Bonjour Mo,

    Ces derniers jours j’ai eu le plaisir d’un tête-à-tête Teams avec Sept, Waarox et Yren. Nous avons pris le temps de nous présenter en détail et d’échanger nos attentes et suggestions sur le projet.

    Ces rencontres individuelles par écrans interposés me paraissent nécessaires afin de nous embarquer ensemble dans cette entreprise. Situ es dispo pour une telles visio fais moi signe STP et je l’organiserais.

    Une fois notre groupe constitué, le plus tôt possible, quelques actions que nous avons envisagées en suivant :
    boucle whattsApp, afin d’échanger sur les actus du projet;
    images en vue du pré-lancement commercial de l’expo dés la fin d’année :
    un compte Instagram;
    1 clip vidéo, sorte de « making-off » de l’expo (ici celle qu’a tourné l’artiste brésilien Ismaël Vagner de Lima – dit Smael – pour mon expo à Aix « Belezas de Rio » en été 2010 et là le reportage TV sur l’Art Cart Porsche 964 (pj) que je lui ai faite réaliser en live durant l’expo.
    Je recevrais volontiers dès que possible vos catalogues de présentation.

    J’espère aussi tous nous réunir pour un repas convivial dans la maison que j’ai louée à St Gilles lors de mon séjour sur l’Île (15 au 24 Déc).

    Pour l’heure je sais que vous êtes (presque) tous concentrés sur le FESTIVAL REUNION GRAFFITI 2021 auquel je souhaite un immense succès ! Tenez moi au courant.

    à +

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

In Portfolios